Menu

Nouvelles

Demandez une soumission

Picard & Desjardins innove encore !

6 octobre 2016 / Nouvelles

Picard & Desjardins innove encore !

Le 31 août dernier La Presse publiait un article dans lequel elle annonçait l’ouverture d’une nouvelle pharmacie postale du nom de « Picard & Desjardins » située sur la rue Louvain à Montréal.

 

Cette pharmacie, au caractère distinctif, est la propriété de deux jeunes pharmaciens visonnaires que j’ai eu le bonheur de rencontrer le 22 septembre dernier.

 

Ils sont inspirants, dynamiques et déterminés à améliorer la transparence des prix des médicaments, facturés aux patients couverts par un régime privé d’assurance médicament, qui varient considérablement d’une pharmacie à l’autre.

 

Ils ont donc développé une application web « picarddesjardins.com » onglet « prix » qui permet, à toute personne intéressée, d’obtenir immédiatement le coût le leur médication, et ce dans le confort de leur foyer.  Ainsi, il est possible de comparer le prix habituellement déboursé pour sa médication versus celui proposé par la pharmacie « Picard & Desjardins ».

 

Mais ce n’est pas tout, récemment ils ont aussi ajouté une option permettant au consommateur de comparer le prix du médicament de marque versus la version générique de ladite médication, comme le présente le tableau ci-après.

 

Comme le veut le dicton:  « Une image vaut mille mots » ou « Une image vaut mille maux »

 

Je vous invite à communiquer avec nous pour de plus amples informations au sujet des impacts financiers favorables qui pourraient découler de l’utilisation de leurs services professionnels sur votre programme d’assurance collective.

 

Suzanne Fortin

Présidente Alliance Solution collective

Retour aux nouvelles